Agence de communication
spécialiste des +50 ans

Senioragency

Philosophie

Les seniors ne sont pas un marché à part, c’est une part de marché !

23,8 millions de français ont déjà plus de 50 ans, soit un plus d'un français sur trois !
45% du pouvoir d’achat est détenu par les seniors.
Et ce phénomène va encore s’accélérer dans les prochaines années.
Pourtant, nombreuses sont les entreprises qui négligent encore cette population dans leurs plans marketing, par crainte de « vieillir » leur marque ou par manque de connaissances de cette population.

C’est en partant de ce constat que Jean-Paul Treguer créée en 1995 Senioragency, la 1ere Agence de Publicité dédiée aux + de 50 ans.

Fort de ses 15 ans d’expérience et ses 300 réalisations, Senioragency connaît parfaitement bien cette cible, ses comportements d’achat, ses attentes et accompagne ainsi PME ou grands groupes dans leurs stratégies de communication à destination des seniors, au niveau régional, national comme
international.

Aujourd’hui, Senioragency est présente à : Paris, Bruxelles, Hambourg, Londres, Stockholm, Sydney. Le réseau Senioragency est présidé par Jean-Marc Segati, également Président de Senioragency Bruxelles.

En période de crise, les seniors sont une "valeur refuge"

- Vos parts de marché s’érodent et vos leviers habituels ne sont plus aussi efficaces ?
- Vous n’avez jamais vraiment exploité le potentiel que représentent vos consommateurs seniors ?
- Vous pensez que les seniors se reconnaîtront dans votre communication globale ?...

Il est temps d’innover à travers une communication cohérente et adaptée aux seniors, cette cible exigeante et expérimentée.

Chez Senioragency, nous vous proposons de nouvelles solutions pour optimiser vos investissements publicitaires, et nous vous garantissons que si vous n’essayez pas, vous ratez de belles opportunités !

 

Twitter linkedin Wordpress Facbook