Agence de communication
spécialiste des +50 ans

Senioragency

Expertise

Senioragency est une agence de publicité spécialisée auprès des seniors, qui s’inscrit dans une logique de marketing segmenté. Pour répondre aux exigences du marché et proposer des stratégies media innovantes et performantes auprès des seniors, Senioragency a su regrouper, depuis plus de 15 ans d’existence, un réseau de compétences inédit autour de la cible senior, depuis le conseil, jusqu’à l’achat d’espace en passant par la création.

Chaque interlocuteur est spécialisé et connaît ainsi parfaitement bien la cible, permettant ainsi d’éviter certaines maladresses et garantissant le bon message, au bon moment, à la bonne personne et au meilleur prix.

Nos atouts

  • connaissance de la cible senior
  • expérience : + 300 réalisations depuis + de 15 ans, tous domaines confondus : agro-alimentaire, bien-être, santé, loisirs, équipement, banque, voyages…
  • méthodologie éprouvée : maîtrise des coûts et des délais
  • expertise transversale, du conseil à l’achat d’espace, grâce aux synergies du Groupe Low Cost Atiitude
  • compétitivité : échanges hebdomadaires avec les supports, régies & medias seniors, remises sur volume
  • créativité : savoir-faire de nos créatifs, justesse et efficacité des créa adaptées aux seniors
  • rapidité : pôle de compétence internalisé très réactif
  • réactivité: une structure à taille humaine & disponible, qui assure suivi et conseils


Un accompagnement transversal

En amontREFLEXIONS &
CONSEILS STRATEGIQUES

Pendant
CREATION DE CAMPAGNES DE COMMUNICATION
& ACHAT D'ESPACE

Après
MESURES D’EFFICACITE,
ACCOMPAGNEMENT

- Audit de la com existante
- Etudes conso, ad-hoc
- Enquêtes, pré-tests, pige
- Observations in-situ
- Recommandations stratégiques
- Indicateurs de mesure d’efficacité de la pub, GRP
- Planning Stratégique
- Communication Media : TV, Presse, Radio, Affichage, Internet (display)

- Communication Hors-Media : Marketing Direct (mailing et e-mailing), PLV, Evénementiel
- Effet de la publicité sur le comportement d’achat : panel, part de marché, notoriété (top of mind, spontanée, globale)

- Veille, benchmark, prospective

 

 

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